Raiponce – La comédie musicale enchantée from BAAL novo Theater Eurodistrict on Vimeo.

Ouverture du Festival de théâtre jeune public, bilingue et transfrontalier Allez Hop ! 2017

Mercredi 11 janvier 2017, 9h30 (scéance scolaire)
Centre culturel Marcel Marceau, Strasbourg-Neudorf

Première franco-allemande
Raiponce – Une comédie musicale enchantée
d’après les Frères Grimm
Texte de Jean-Michel Räber
Une réinterprétation du conte de Grimm, ludique, poétique, musicale et sans vieille tresse…
En franco-allemand
A partir de 6 ans

BAAL novo Théâtre Eurodistrict présente le Festival Allez Hop ! 2017 du 11.1.2017 au 10.3.2017 de part et d’autre du Rhin.

La 6ème édition du Festival de Théâtre jeune public bilingue et transfrontalier Allez Hop ! 2017 ouvrira ses portes le 11 janvier 2017, à 9h30 avec la représentation scolaire de Raiponce, une comédie musicale enchantée pour enfants et adultes. 3000 élèves sont déjà inscrits sur les listes de réservation des 15 représentations de Raiponce qui auront lieues des deux côtés du Rhin.

Plus de 6000 élèves sont attendus pour l’ensemble de l’édition 2017. 13 villes accueilleront les spectacles d’Allez Hop : Achern A, Drusenheim F, Geispolsheim F, Gengenbach A, Kehl A, Lahr A, Lauf A, Lingolsheim F, Oberkirch A, Offenburg A, Ostwald F, Rust A et Strasbourg F.

Sept spectacles sont à l’affiche pour cette 6ème édition, dont trois nouveautés : Cœur de Miel pour les tout-petits (3 à 6 ans),  Marcello, Marcelline et le violoncelle pour les 4-10 ans, Raiponce, une comédie musicale enchantée (nouveauté) et Un mouton pour la vie pour les 6 -10 ans, L’Histoire de Petit Pierre (nouveauté pour les 8 – 12 ans) ainsi que Petit Prinz et Nathans Kinder (nouveauté) à partir de 10 ans.

Au total, 50 représentations seront données durant les neufs semaines du festival, dont une quarantaine affichent déjà complet.

Retrouvez le calendrier complet des spectacles Allez Hop ! 2017 sur : www.baalnovo.com

BAAL novo Theater Eurodistrict remercie ses partenaires :
L’Eurodistrict Strasbourg-Ortenau, la Région Grand-Est, le Land Bade-Wurtemberg, le Landkreis Ortenau, le Conseil Général du Bas-Rhin et les villes et les communes de Strasbourg, d’Offenburg, de Lahr, de Kehl, d’Achern, de Drusenheim, de Geispolsheim, de Gengenbach, de Lauf, de Lingolsheim, d’Oberkirch, d’Ostwald et de Rust.

Schreib einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *